EXPOSITION de Madiris Clet "Peace and love"

• 8 novembre au 20 décembre 2017
    Vernissage jeudi 23 novembre à partir de 18h30 espace clin d'oeil

Valérie Moal est née au siècle dernier (1970). De nature gourmande et joyeuse, elle a eu un parcours scolaire classique. Elle inventa en 2010 le nom de Madiris Clet. C’est au fil de sa vie d’enfant, d’adolescente, de jeune fille puis de femme qu’elle découvrit la couture, l’écriture, la peinture et puis la danse avec ou sans chaussures !
Cette artiste autonome et autodidacte crée ses œuvres dans la rue, lors de divers évènements, dans les bars, les restaurants au regard de tous et toutes. Et aussi chez elle.  Elle y peint avec fougue, énergie, quiétude ses émotions, parfois celles que l’on lui a transmises.

Elle est aujourd'hui un catalyseur de l’atmosphère ambiante et surtout un révélateur de ce qui est en elle, un style original et singulier :

Artiste Medium, FREE STYLE, autodidacte - Création unique - UNI VERS ELLE

Elle écrit et peint avec plaisir. Elle vit sa toile. Elle suit les mouvements des lignes en s’y projetant, puis en se reculant car voyez-vous, elle n’a aucune idée de ce qu’elle va faire. Elle improvise selon l’endroit, la météo, les larmes, les sourires, les odeurs, les raisons pour lesquelles elle se trouve là et pas ailleurs.
Elle aime ce qu’elle fait tout simplement...
Pour l’exposition à la MJC de l’Harteloire, Madiris nous présente « L'amour et la paix » :« PEACE and LOVE »
Partant du jour ou les mains nous ont dit "Laissez-nous faire", chaque de ses créations est unique, les œuvres modernes et d’une grande originalité.

C'est une histoire qui forme une COOL OEUVRE !
Différentes lectures, différents degrés. La couleur n'étant que le premier niveau (un peu comme dans un jeu vidéo).

Travaux publiés sur facebook depuis 2009.
Site internet en ligne : www.madiris-clet.com